alfaromeo.com | chrysler.ca | dodge.ca | fiatcanada.com | jeep.ca | ramtruck.ca | mopar.ca | owners | locate a retailer | français
Alfa Chrysler Dodge FIAT Jeep Ram Truck Mopar

Terms and Conditions Trademarks & Copyrights

This website is operated by FCA Canada Inc. (FCA Canada). FCA Canada is a subsidiary of FCA US LLC, a member of the Fiat Chrysler Automobiles N.V. (FCA) family of companies. When the term FCA Canada is used in this policy, it means FCA Canada Inc.

Copyrights
The text, images, graphics, sound files, animation files, video files and their arrangement on this website are all subject to copyright and other intellectual property protection. These objects may not be distributed, modified, transmitted, re-posted or used for public or commercial purposes without the written permission of FCA Canada Inc. This website may also contain materials that are subject to the copyright rights of their providers.

Canadian Market Only
All information contained at this website is intended for the Canadian market only, unless otherwise indicated. The information contained on this website may be changed at any time without prior notification or obligation. FCA Canada Inc. makes no warranties or representations as to the accuracy of this information since the information is subject to change, specific requirements or availability. Please see your retailer for complete details.

Trademarks
Unless otherwise indicated, all trademarks displayed on this website are subject to the trademark rights of FCA Canada and the FCA family of companies, including each of the primary brands (Chrysler, Jeep, Dodge, Ram, SRT, FIAT, Alfa Romeo and Mopar), its model nameplates and its corporate logos and emblems. FIAT is a registered trademark of FIAT Group Marketing & Corporate Communication S.p.A., used under license by FCA US LLC. ALFA ROMEO and ALFA ROMEO 4C are registered trademarks of FIAT Group Marketing & Corporate Communications S.p.A.

Nothing contained on the website should be construed as granting any licence or right to use any trademark displayed on the website without the written permission of FCA Canada Inc. or such third party as may own the trademark. Your misuse of the trademarks displayed on the Site, or any other content on the website, is strictly prohibited.

Suggestions and Ideas
FCA Canada Inc. does not accept confidential information in unsolicited suggestions, comments, ideas or the like submitted to FCA Canada Inc. from non-FCA entities.

Furthermore, FCA Canada Inc. does not consider any outside suggestions for such items as, but not exclusively, advertising, sales ideas or programs, slogans, jingles, vehicle name proposals, vehicle styling art or sketches. We appreciate your time and effort toward such ideas, however, we are not considering that type of material.

Prices and Products
All product illustrations and specifications are based upon current information at the time of programming. Although descriptions are believed correct, complete accuracy cannot be guaranteed. FCA Canada Inc. reserves the right to make changes at any time, without notice or obligation, in the information contained on this Site, including and without limitation to prices, incentive programs, specifications, equipment, colours, materials and to change or discontinue models.

Information provided on this site does not constitute an offer or guarantee of available prices or financing. The estimated selling price that appears is for informational purposes only. You may not qualify for the offers, incentives, discounts, or financing. Offers, incentives, discounts or financing are subject to expiration and other restrictions. Contact your FCA Canada Inc. authorized Retailer to see if you qualify and for complete details of current offers. Offers may vary by province.

NO WARRANTIES OR REPRESENTATIONS
EVERYTHING CONTAINED ON THE WEBSITE IS PROVIDED TO YOU "AS IS" AND WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESSED OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR NON-INFRINGEMENT. Please note that some provinces may not allow the exclusion of implied warranties, so some of the above exclusions may not apply to you.

While the information provided is believed to be accurate, it may contain errors or inaccuracies. Your use of and browsing in the website are at your own risk. Neither FCA Canada Inc. (including its agents, officers, directors, employees and insurers) nor any other party involved in creating, producing or delivering the website is liable for damages of any kind, including (but not limited to) consequential or special damages arising out of your access to or use of the website. In addition, FCA Canada Inc. shall not be liable for any damages to, or viruses that may infect your computer equipment or other property on account of your access to or use of the website or your downloading of any materials from the website

Images
All illustrations and graphic representations of people, products or locations posted on the website are the property of FCA Canada Inc. or are used with its permission. The use of these illustrations or graphic representations by you, or by any other parties with your consent, is strictly prohibited, unless authorized under the following terms and conditions or elsewhere on the site.

No Licences
FCA Canada Inc. has sought to achieve an innovative and informative website. We hope that you will be as enthusiastic as we are about this creative effort. However, FCA Canada Inc. must protect its intellectual property, including its patents, trademarks and copyrights. Accordingly, no licence to the intellectual property of FCA Canada Inc. or the FCA family of companies been granted by this website.

Terms and Conditions
FCA Canada Inc. may at any time revise these Terms and Conditions by updating this posting. You are bound by any such revisions and should, therefore, periodically visit this page to review the then current Terms and Conditions.

Off-Site Pages
FCA Canada Inc. has not reviewed all of the sites linked to the website and is not responsible for the content of any off-site pages or any other sites linked to the website. Your linking to any off-site pages or other sites is at your own risk.

Copyright 2015 FCA Canada Inc.

alfaromeo.com | chrysler.ca | dodge.ca | fiatcanada.com | jeep.ca | ramtruck.ca | mopar.ca | propriétaires | recherche de concess. | english
Alfa Chrysler Dodge FIAT Jeep Ram Truck Mopar

Conditions – Marques de commerce et droits d'auteur

Ce site Web est géré par FCA Canada Inc. (FCA Canada). FCA Canada est une filiale de FCA US LLC, un membre de la famille d'entreprises Fiat Chrysler Automobiles N.V. Famille d'entreprises (FCA). Lorsque le terme « FCA Canada » est utilisé dans la présente politique, il désigne FCA Canada Inc.

Droits d'auteur
Le texte, les images, les graphiques et les fichiers sonores, d'animation et vidéo, de même que leur présentation sur ce site, sont protégés par des droits d'auteur et d'autres droits de propriété intellectuelle. Ces éléments ne peuvent être distribués, modifiés, transmis, réaffichés ou utilisés à des fins commerciales ou publiques sans l'autorisation écrite de FCA Canada Inc. Ce site peut également contenir des éléments protégés par les droits d'auteur des personnes ou entreprises qui les ont fournis.

Marché canadien seulement
Toute l'information contenue dans ce site est destinée au marché canadien seulement, à moins d'indication contraire. L'information contenue dans ce site peut être modifiée en tout temps, sans aucun préavis ni aucune obligation. FCA Canada Inc. ne fait aucune garantie ni aucune déclaration quant à l'exactitude de cette information, étant donné que celle-ci ainsi que les exigences et la disponibilité des véhicules ou caractéristiques peuvent être modifiées. Pour tous les détails, consultez votre concessionnaire.

Marques de commerce
À moins d'indication contraire, toutes les marques de commerce affichées sur ce site sont l'objet de droits de propriété de FCA Canada et de la famille d'entreprises FCA, y compris les marques principales (Chrysler, Jeep, Dodge, Ram, SRT, FIAT, Alfa Romeo et Mopar), les désignations de modèles de véhicules et les logos et emblèmes de l'entreprise. FIAT est une marque de commerce déposée de FIAT Group Marketing & Corporate Communication S.p.A., utilisée sous licence par FCA USLLC. ALFA ROMEO et ALFA ROMEO 4C sont des marques de commerce déposées de FIAT Group Marketing & Corporate Communications S.p.A.

Rien de ce qui est contenu dans ce site ne doit être interprété comme un octroi de licence ou une autorisation d'utiliser les marques de commerce affichées sur ce site sans l'autorisation écrite de FCA Canada Inc. ou de la tierce partie dont elles peuvent être la propriété. Il est strictement interdit d'utiliser à mauvais escient les marques de commerce affichées sur le site ou tout autre contenu du site.

Suggestions et idées
FCA Canada Inc. n'accepte aucune information confidentielle adressée sous forme de suggestions, commentaires ou idées non sollicitées ou autre élément de ce genre à FCA Canada de la part d'entités non FCA.

De plus, FCA Canada Inc. ne prend en considération aucune suggestion extérieure dans les domaines comme, mais non exclusivement, la publicité, les idées et les programmes de vente, les slogans, les refrains publicitaires, les propositions de noms de véhicule, les styles et les croquis de véhicules. Nous apprécions le temps et les efforts que vous avez consacrés à l'égard de telles idées, mais nous ne prenons toutefois pas en considération ce type de matériel.

Prix et produits
Les caractéristiques et les illustrations des produits sont basées sur l'information qui était disponible au moment de la programmation. Bien que les descriptions aient été jugées précises, il est impossible d'en garantir l'exactitude. FCA Canada Inc. se réserve le droit d'apporter des changements à tout moment, sans préavis et sans contracter d'obligation, à l'information contenue dans le présent site, y compris et sans limitation, les prix, les programmes incitatifs, les caractéristiques, l'équipement, les couleurs et les matériaux, et de modifier certains modèles ou d'en abandonner la fabrication.

Les renseignements fournis sur ce site Web ne constituent pas une offre ou une garantie de disponibilité de prix et de financements. Le prix de vente estimé qui est indiqué est fourni à titre informatif seulement. Vous pouvez ne pas être admissible aux offres, incitatifs, remises ou financements. Les offres, incitatifs, remises ou financements peuvent expirer ou être assujettis à d'autres restrictions. Communiquez avec votre concessionnaire FCA Canada autorisé pour savoir si vous êtes admissible ou pour obtenir tous les détails sur les offres en vigueur. Les offres peuvent varier selon les provinces.

AUCUNE GARANTIE NI DÉCLARATION
TOUT LE CONTENU DE CE SITE EST FOURNI « TEL QUEL », SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, QU'ELLE SOIT EXPRESSE OU IMPLICITE, NOTAMMENT, MAIS SANS S'Y RESTREINDRE, EN CE QUI A TRAIT À LA QUALITÉ MARCHANDE, À L'ADAPTATION À UNE FIN PARTICULIÈRE ET À L'ABSENCE DE CONTREFAÇON OU DE VIOLATION. Veuillez noter que certaines provinces n'autorisent pas l'exclusion des garanties implicites; les exclusions cidessus peuvent donc ne pas s'appliquer dans votre cas.

Bien que l'information fournie soit estimée juste, elle peut contenir des erreurs ou des inexactitudes. Vous utilisez et parcourez le site à vos propres risques. Ni FCA Canada Inc. (y compris ses agents, ses dirigeants, ses directeurs, ses employés et ses assureurs) ni les autres parties ayant participé à la création, à la réalisation et à la mise en ligne du site ne peuvent être tenues responsables des dommages, quels qu'ils soient, y compris, entre autres, des dommages consécutifs ou spéciaux, pouvant résulter de la navigation dans ce site.

En outre, FCA Canada Inc. ne peut être tenue responsable des dommages pouvant être occasionnés à votre équipement informatique ou à d'autres biens vous appartenant, y compris la contamination par un virus, par suite de votre accès à ce site, de votre navigation dans ce site ou du téléchargement d'éléments de ce site.

Images
Toutes les illustrations et représentations graphiques de personnes, de produits ou d'endroits affichées sur le site sont la propriété de FCA Canada Inc. ou utilisées avec la permission par cette dernière. L'utilisation de ces illustrations et représentations graphiques par vous ou par autrui avec votre autorisation est interdite, à moins qu'elle ne soit spécifiquement autorisée dans les présentes conditions ou ailleurs dans le site.

Aucune licence
FCA Canada Inc. a tout mis en œuvre pour réaliser un site novateur et informatif. Nous espérons que vous serez aussi enchanté que nous de cet effort créatif. Cependant, FCA Canada Inc. se doit de protéger ses propriétés intellectuelles, y compris ses brevets, marques de commerce et droits d'auteur. Par conséquent, ce site n'accorde aucun droit d'utilisation des propriétés intellectuelles de FCA Canada Inc. ou de la famille d'entreprises FCA.

Conditions
FCA Canada Inc. se réserve le droit de modifier en tout temps les présentes conditions en les mettant à jour et les réaffichant. Vous êtes lié par toute modification de cette nature et devez donc visiter périodiquement cette page pour être au fait des modalités et conditions en vigueur.

Pages hors site
FCA Canada Inc. n'a pas examiné tous les sites liés au présent site et se dégage de toute responsabilité quant au contenu de toute page hors site et de tout autre site lié au présent site. Vous vous reliez à des pages hors site ou à d'autres sites à vos propres risques.

Droits d'auteur FCA Canada Inc., 2015