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Véhicules de police

Affirmez votre autorité dès le premier coup d’œil grâce aux véhicules FCA. Vous pouvez choisir entre une Dodge Charger Enforcer, un Ram service spécial ou un Dodge Durango service spécial. Ces véhicules sont livrés avec une foule d’équipements et de caractéristiques exclusifs à leur catégorie et au sommet de celle-ci. Vous pouvez également personnaliser votre parc grâce aux nombreuses améliorations et ensembles disponibles – le choix vous appartient.

Faits en bref

La Charger Enforcer 2019 est équipée d’un moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes avec transmission automatique à propulsion et à cinq vitesses Auto/Stick (27A). Vous pouvez également opter pour le moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à distribution variable des soupapes et système à cylindrée variable (MDS) écoénergétique et système de traction intégrale livrables en option. Le moteur V6 développe 292 chevaux et 260 lb-pi de couple tandis que le moteur V8 développe 370 chevaux et 395 lb-pi de couple.

Caractéristiques

  • Freins antiblocage à disque ultrarobustes aux quatre roues avec assistance au freinage, freinage d’urgence anticipé et assèchement automatique des freins – de série
  • Système électronique d’antidérapage17 avec antipatinage toutes vitesses, assistance au départ en pente et dispositif électronique antiroulis – de série
  • Caméra de recul ParkViewMD 16 – de série

Documents

Faits en bref

Grâce à la boîte de transfert à prise temporaire et à sélection électronique à la volée, au pôle multimédia avec port USB à distance et prise d’entrée audio auxiliaire, aux compartiments de rangement sous la banquette arrière et aux bacs dans le plancher de la deuxième rangée – ce ne sont pas les commodités qui manquent.

Caractéristiques

  • Système de suspension arrière multibras à ressorts hélicoïdaux exclusif dans sa catégorie82 – de série
  • Système 4x4 avec boîte de transfert à prise temporaire à commande électronique et passage à la volée et amortisseurs avant et arrière renforcés
  • Ensemble service spécial avec charnières de portes renforcées, télédéverrouillage, préparation câblage pour projecteur, deux clés supplémentaires et plus encore

Documents

Faits en bref

Peu importe lequel des deux formidables moteurs vous choisirez, il sera couplé à une transmission automatique à 8 vitesses écoénergétique. Ces moteurs sont livrés avec une transmission intégrale de série, et vous pouvez augmenter la puissance de votre véhicule grâce au moteur HEMIMD de 5,7 L livrable en option offrant une capacité de remorquage pouvant atteindre 3 265 kg (7 200 lb)81. Ces caractéristiques incroyables, ainsi qu’un éventail de commodités intérieures, de caractéristiques de sécurité et d’autres avantages, sont également proposées.

Caractéristiques

  • Freins antiblocage à disque aux quatre roues avec système électronique de répartition du freinage – de série
  • Système électronique d’antidérapage (ESC)17 avec assistance au départ en pente, assèchement automatique des freins, freinage d’urgence anticipé et dispositif antilouvoiement de la remorque – de série
  • Caméra de recul ParkViewMD et système d’aide au recul ParkSenseMD 16 – de série

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Dodge
[16] Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à prendre les mesures correctives nécessaires pour éviter toute collision.
[17] Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni la conduite dangereuse. Le rendement du système est limité par l’adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d’autres éléments. Lorsque le témoin d’avertissement clignote, le conducteur doit lever le pied de l’accélérateur, puis adapter sa vitesse et sa conduite aux conditions routières.
[78] Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
[79] Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto, contre les moteurs de série des modèles de base de la concurrence. Selon les cotes de consommation de carburant en usage mixte (route/ville) d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 12,7 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,6 L/100 km (29 mi/gal) sur route pour les modèles Durango de base équipés du moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et d’une transmission automatique à 8 vitesses.
[81] Selon le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. Avec l’équipement approprié. À l’exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.
RAM
[82] Selon le segment des gros camions d’Automotive News.