Écoénergétique | Service d’exploitation des parcs de Fiat Chrysler Automobiles Canada

LAISSEZ-NOUS COMMUNIQUER AVEC VOUS

Nous vous reviendrons dans les 3 prochains jours ouvrables.

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

 *
Type de véhicule

Votre demande a été envoyée

Chrysler Pacifica Hybrid 2021 blanche stationnée sur la terre battue entourée d'une forêt luxuriante.

ÉCOÉNERGÉTIQUE

VÉHICULES ÉCOÉNERGÉTIQUES, EFFICACES ET À CARBURANT DE RECHANGE POUR VOTRE PARC DE VÉHICULES

Dans le marché d’aujourd’hui, il n’est pas seulement important de rivaliser; nous savons que nous devons également exceller. Et quand il s’agit de charger votre parc, nous voulons vous offrir les meilleures options disponibles.

En commençant par la mini-fourgonnette la plus évoluée de sa catégorie sur le plan technologiqueSelon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC., la Chrysler Pacifica Hybrid 2022 établit une norme en matière de rendement et de polyvalence. Alimentée par un moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et une batterie au lithium-ion de 16 kWh, elle propulse chaque déplacement avec de l’essence et de l’électricité. Cette mini-fourgonnette fiable peut parcourir jusqu’à 51 km en mode tout électrique et offre une autonomie totale combinée de 835 km. Elle a également une cote de conduite supérieure de 2,7 Le/100 km ou de 105 mi/gale (miles équivalents au gallon impérial) en villeSelon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testé selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Pour obtenir des renseignements sur les cotes d'ÉnerGuide, consultez votre concessionnaire ou visitez le site Web du gouvernement du Canada : www.rncan.gc.ca/energie/efficacite/transports/7470. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation en milles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. À titre comparatif uniquement..

La transmission automatique ultrarobuste à 6 vitesses AISINMD livrable en option figure parmi les transmissions les plus puissantes jamais construites. Sa durabilité et son rendement sont exceptionnels. Stellantis a été le premier constructeur en Amérique du Nord à adopter une transmission automatique à 8 vitesses, toujours offerte en exclusivité dans sa catégorie dans de nombreux segments. De plus, la transmission automatique à 9 vitesses livrable en option procure une performance et une économie de carburant exceptionnelles.

Les innovations ne se limitent pas qu’à nos moteurs. Les volets actifs de la calandre améliorent l’aérodynamisme et aident à optimiser l’économie de carburant en s’ouvrant et se fermant automatiquement en fonction de la vitesse du véhicule, de la température du moteur, de la charge du moteur et de la température ambiante. De plus, avec la suspension pneumatique aux quatre roues Active-LevelMC exclusive dans sa catégorieSelon le segment des gros camions défini par Automotive News. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC., livrable en option sur le Ram 1500, vous obtenez cinq modes de suspension distincts qui abaissent automatiquement le véhicule à vitesse d’autoroute afin d’obtenir des capacités, une économie de carburant et un confort de roulement exceptionnels.

Par ailleurs, sur certains modèles V8, lorsque vous adoptez une conduite écoénergétique ou lorsque le système à cylindrée variable (MDS) écoénergétique est activé, le moteur tourne avec 4 cylindres. Cette fonction permet de surveiller votre conduite et de modifier les habitudes de conduite pour optimiser l’économie de carburant.

Nous nous engageons à viser l’efficacité et espérons que vous vous joindrez à nous.

NOUVEAU VÉHICULE HYBRIDE 4xe

Obtenez le meilleur des deux mondes grâce aux compétences électriques rechargeables.


Jeep® Wrangler 4xe 2022

Le Jeep® Wrangler 4xe 2022 est jumelé à un moteur turbo de 2 L pour véhicule hybride électrique rechargeable (VHR) avec un bloc-batterie au lithium-ion de 17 kWh. Le freinage régénératif et la transmission automatique VHR à 8 vitesses procurent une consommation de carburant aussi avantageuse que 4,7 Le/100 kmL'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes combinées de consommation de carburant estimation des fabricants, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes combinées de consommation de carburant estimation des fabricants, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs..

Grâce à une autonomie pouvant atteindre 35 km en mode tout électrique, sans émission, et une autonomie totale pouvant atteindre 592 kmSelon les cotes de consommation de carburant 2021 d'ÉnerGuide. La consommation en Le/100km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques (VHE) rechargeables qui roulent en mode électrique. La consommation en miles par gallon équivalents (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs., vous pouvez vous aventurer en toute confiance dans la nature. La batterie peut être rechargée complètement en 2 heures environ grâce au chargeur de niveau II (240 V), ou en 12 heures grâce au chargeur de niveau I fourni (115 V). Profitez des avantages des déplacements quotidiens tout électrique avec la capacité de recharger votre véhicule à la maison et au travail.


Jeep® Grand Cherokee 4xe 2022

Le tout premier véhicule électrique hybride rechargeable Jeep® Grand Cherokee 4xe est bon pour les affaires et excellent pour l’environnement. Il allie compétences et durabilité, de sorte que vous pouvez vous rendre à destination grâce à une autonomie tout électrique sans émission pouvant atteindre 40 km et une autonomie totale pouvant atteindre atteindre 708 kmSelon les estimations les plus récentes du constructeur avec une batterie entièrement chargée. L'autonomie réelle de carburant peut varier..

CHOIX DE MOTEURS DIESEL

Pour ne pas être en reste lorsqu’il est question de moteurs diesel, Stellantis est fière de construire des machines puissantes et écoénergétiques. Des moteurs EcoDiesel de 3 L à 4 cylindres en ligne écoénergétique et V6 EcoDiesel de 3 L primé et novateur (livrable ultérieurement) au moteur turbo diesel CumminsMD à haut rendement de 6,7 L à 6 cylindres en ligne, vous êtes assuré d’en profiter.


Stellantis vous offre des moteurs diesel sur lesquels vous pouvez compter pour alimenter votre parc pendant des années.

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.